Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN
6 News


Suzana Borges lê textos de José Saramago na SNBA, no Salão dos Sócios 2022, também ele dedicado às Comemorações do Centenário de José Saramago, Prémio Nobel da Literatura.

Em Lisboa, na Rua Barata Salgueiro, 20 de Dezembro, 18.30H.



Suzana Borges est Joana dans MATCH

Suzana Borges joue le rôle de Joana dans MATCH,, un long métrage de Duarte Neves, en Décembre au Portugal.Production BomBom Filmes.



Suzana Borges joue EVA dans CAMPO DE SANGUE
 

le cinquième film qu'elle a tourné avec le réalisateur João Mário Grilo. Première le 23 Juin 2022 au Cinema Nimas, à Lisbonne.



Suzana Borges est la voix de Vieira da Silva dans VIEIRARPAD
 le documentaire de João Mário Grilo basé sur la correspondance entre les peintres Vieira da Silva et Arpad Szenes. En exhibition á partir du début du mois de Juin au Portugal Lisbonne, Porto, Setúbal, Coimbra... au Brésil:Rio de Janeiro, São Paulo, Belo Horizonte et en France.

Suzana Borges, tourne au Portugal "A Viragem do Milénio"
Au mois d' Avril 2022, Suzana Borges, a interprété la Grand Mère, dans le court métrage de Alberto Seixas, A Viragem do Milénio, directeur de Hunting Day,(présente in Straight8, et vainqueur du prix Novíssimos dau 18.º Festival Internacional de Cinema IndieLisboa) Le court métrage se passe au Nord du Portugal, directeur de la photographie João Brandão.

 

 



Suzana Borges Interprete les textes de Saramago pour Les Sept Derniéres Paroles du Christ de Haydn
Le 16 Novembre 2021 débuteront les Comemorations du Centenaire de José Saramago, notre unique Prix Nobel de la Littérature. J'ai le plaisir d'annoncer que je ferais la lecture du texte que Saramago a écrit exprès pour l'oratorio de Joseph Haydn, Les Sept Dernières Paroles du Christ. Concert d' Ouverture, direction de Pedro Neves avec l' Orquestra Metropolitana de Lisboa.
https://www.josesaramago.org/en/events/orquestra-metropolitana-de-lisboa-abertura-do-centenario/

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2023 CC Communication CC.Communication